METHØD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Methød, installée sur le serveur Earthquake.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rogue Combat PvE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rogue Combat PvE Empty Rogue Combat PvE Mar 21 Oct - 20:52

Zedco

Zedco
Officier

Rogue Combat est une classe qui peut faire très mal si on sais la gérer. Elle n'est pas du tout difficile à jouer et a un cycle très simple.


GLYPHES



Primordiaux[/size]

Indispensable : Débiter
Après : Vous aurez le choix entre
1. Poussée d'adrenaline
2. Attaque Pernicieuse
3. Eviscération
4.Frappe révelatrice

Majeurs

1. Déluge des lames
2. Ficelles du métier
3. Poison affaiblissant

Mineurs

En mineurs y'en a pas vraiment qui sont utiles.


TEMPLATE





http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371695WoWScrnShot102114193934.jpg



STATS



Agilité : Stats prio , augmente la puissance d'attaque et augmente les chanches d'infliger des coups critique
Hâte : Stats secondaire ,la hâte augmente la vitesse d'attaque et la regen d'énergie --> augmenter au MAX
Critique : 3e Stats ,augmente les chances d'infliger plus de dégats avec vos attaques
Chances de toucher : En mélée , vous devez avoir un score de toucher de 15,42 pour aucun raté avec les attaques spéciales --> grace à ce cap , le cap de vos sort est a 17 pour raté aucune attaques ni que les poisons ( appliqué sur les armes ) ne rate
Expertise : Un cap de 26 vous sera utile pour que le mob ou boss n'esquive aucune de vos attaques avec vos armes



GEMMAGE



Rouge : Agi 40
Jaune -> Orange : 20 Agi 20 Hâte
Bleu -> Violette : 20 Agi 20 Toucher
Méta : 54 Agi + 3% de Critique

Bijoux : La meilleur c'est d'avoir un bijoux avec un proc et un bijou que tu peux use ( Exemple : Cachet kiroptyrique  : Passif -> Augmente la Hâte de 458 , Use -> Augmente l'Agi de 2290



ENCHANTES




Tête : Réput Ramkahen ( Uldum)
Epaules : Trône de Therazane ( Tréfonds )
Plastron: Enchantement de plastron ( carac. sans pareilles )
Poignets : Enchantement de brassards ( Agilité )
Gants : Enchantement de gants ( Expertise supérieur )
Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
Jambe : Armure de jambe en écailles de dragon
Pied : Enchantement de bottes ( Agilité majeure ) soit Hâte
Cape : Enchantement de cape ( Coup Critique supérieur )
Les deux amres : Enchantement d'ame ( Glissement de terrain )



CYCLE DPS




Tout d'abord , il vous faudra une dague en main gauche et une épée en main droite , l'épée a une vitesse d'attaque supérieur comparé à une dague en main droite donc ca augmente le dps . Le main dps du voleur est la mêlée , pour augmenter cette mêlée , débiter vous y aidera .
Sur la main droite , donc l'épée vous mettez Poison instante et main gauche Poison mortel .

Alors maintenant le cycle ( ce cycle je l'ai un peu trouvé tout seul dans mon coin Very Happy ) .
-> Alors a l'open vous êtes en camouflage puis vous ouvrez avec Garrot ( Pose un saignement sur la cible ) , puis selon vos points de combo , si vous avez 1 utilisez 2 attaque pernicieuse pour avoir 3 points de combo puis les utilisez en débiter -> augmente la vitesse de mêlée , puis vous continuez avec plusieurs attaques pernicieuse pour atteindre 4 points de como puis utilisez frappe révélatrice ce qui augmente votre prochain coup de grâce , a ce stade avec 5 points de combo et le buff de frappe révélatrice votre evisceration ( un coup de grâce ) pour infliger de gros dégats . Puis vous recommencez cet étape , 4 points puis frappe révélatrice puis evisceration.
Si vous possédez déjà 5 points de combo sans frappe révélatrice , ce n'est pas grave , utilisez evisceration et recommencez le cycle . SURTOUT n'oubliez pas de toujours garder votre débiter avec 3 ou 4 points de combo .
Burst : Votre burst commence avec le même cycle , vous n'aurez juste à activer vos CDs ( Poussé d'adrénaline et votre bijoux USE  ) et de spam le plus possible evisceration avec le buff de frappe révélatrice et biensûr avec débiter actif. Série meurtrière est un CD a utiliser que quand vous serez bas en énergie et que vous n'aurez pas votre poussée d'adrénaline ni votre bijoux USE .

A propos de Rupture : presque la moitié des personnes que j'ai vu jouer Rogue Combat en pensant faire du dps avec mais c'est FAUX . Si vous jouer avec Rupture en plus de votre cycle normal , vous perdrez du dps car sur votre Recount rupture sera toujours inférieur a 1% de votre dps total . Les points gâché pour votre rupture vous pouvez les convertir en evisceration , si vous utilisez rupture ( Exemple ) 10 fois sur une cible , elle subira 100 000 de dégats avec mais si vous utilisez evisceration 10 fois , elle subira a chaque evisceration entre 20 000 et 50 000 degats , donc evisceration est très supérieur a rupture .


Bon voila , c'est sur ce cycle que se termine ce Tuto Rogue Combat Pve . Ca m'a fais vraiment plaisir de faire ce Tuto et j'espère que vous avez appris quelque chose avec moi.

Zedcø , Co-GM  Very Happy  Razz

2Rogue Combat PvE Empty Re: Rogue Combat PvE Ven 24 Oct - 12:15

Jhagan


GM
GM

beau boulot zedco

3Rogue Combat PvE Empty Re: Rogue Combat PvE Sam 25 Oct - 19:30

Chivaa


Membre

Bonjour Zedco, humm j'ai survolé ton guide rapidement et j'ai observé quelques coquilles / erreurs de mon point de vue.

Je vais donc t'en faire part si tu le veux bien :3




Pour commencer le template est presque bon à un détail près : "Tournoiement de lames" est inutile en pve à mon sens, alors que "Cuir renforcé" augmente ton armure et donc les dégâts que tu subits en théorie, donc "Cuir renforcé" me semble plus intéressant Smile.



Ensuite "Tout d'abord , il vous faudra une dague en main gauche et une épée en main droite"

Euhh une épée ? Et j'en fait quoi des haches / Masses ? Je les accroche au fond de ma chambre Smile ?




Après : "Majeurs

1. Déluge des lames
2. Ficelles du métier
3. Poison affaiblissant "

Jsuis pas d'accord avec ton "3. Poison affaiblissant" cette glyphe ne sert absolument à rien en PvE car tu ne met pas poison affaiblissant sur tes armes et en plus ralentir un boss c'est impossible Very Happy.
Du coup je te laisse chercher quelle glyphe est plus opti hein, je vais pas te mâcher le travail hihihi.



Et enfin, pour moi il manque un élément important quand à l'utilisation de "Série meurtrière" ^^




Voilou voilou, des bisous pirat

Chivaa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum