METHØD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Methød, installée sur le serveur Earthquake.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez vous déjà vu... Un Châmælø!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

châmælø

châmælø
Membre

Bonjour,
J’espère que celle ci est la bonne..
Bref je me présente je m’appelle Erwan Colas, j'habite dans le cantal (la région pas le fromage ^^)
je suis actuellement étudiant en terminal stmg donc bac in the pocket cette année.
Je vais bientôt avoir 19 ans, je suis quelqu'un de sociable, attentionné mais timide :3
J'ai un tick à cause de ma classe de tocard je dis pute pour rien, à mes yeux ça ne veux rien dire et je m'en excuse si ça blesse des gens.
Passons à mon Cham élém, bon ça fait environ 4 ans que je suis sur Earthquake, j'ai connus le jeu quand le raid le plus dure était BWD aight.
J'ai commencer par jouer mage puis war et un jour j'ai joué "Chamane" et j'en suis tombé amoureux tout simplement car je les trouvent pas trop cheat et plutôt classe (jeu de mot de merde). J'essaye de m’améliorer donc tout conseil je prend. Voter pour moi:
-taper 1 pour qu'il me garde
-taper 2 pour que Sky me s..e
-taper 3 pour rien
Merci d'avoir lu et heureusement mon ordi n'a pas crash ^^

châmælø

châmælø
Membre

Je rigole bien sur pour Sky, déjà qu'il se fait mettre à l'amende par sa sœur le pauvre ^^

Kams

Kams
Co-GM

Bienvenue dans la famille mon pote, et pour Sky tqt c'est normal on connait tous ses problèmes d'orientation sexuelle.

Jhagan


GM
GM

bienvenue fans la famille et effectivement la fragilité de certains n'a pas d egal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum